1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chapeau passe partout noir

03/02/2011 | chapeau passe partout noir

Drap de laine doublé de satin noir et blanc pour ce chapeau .

La petite note un peu rétro se porte derrière .

L'essayer est la meilleure manière de l'apprécier

Je l'ai fait en pensant précisément à une jolie tête .

Pas toujours facile de réaliser la commande précise  de la personne ,j'ai besoin de m'éclater alors j'essaie de m'approcher au mieux de son désir .

Suis-je tombée sans me faire mal? C'est à dire bien dans son goût.

A Voir

12:17 Publié dans Chapeaux d'hiver | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'adore!! tes modèles et commentaires ....

un vrai plaisir,

continue à t'éclater, moi je t'envie

je te tel pour rdv afin d'essayer, ok ?

biz

Écrit par : junay | 08/02/2011

Les commentaires sont fermés.