1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béret laineux

14/01/2011 | Béret laineux

Comme vous pouvez le penser ,il est en laine mélangée

Il reste bien chaud mais pique moins qu'en PURE  laine

Sa couleur va avec tout donc facile à porter

Si vous êtes de ma région,je vous l'accorde, à l'heure où je vous le présente vous pensez forcément plus aux chapeaux de pluie .......Il pleut en Sarthe .

Je pense que je vais me remettre à les faire ces derniers car nous sommes souvent sous la pluie.

A moins que.....En les faisant je repousserais la pluie....

                                  Qui sait?

18:51 Publié dans Chapeaux d'hiver | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.