1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

multi fleurs

05/11/2010 | multi fleurs

Un déjà vu?

peut être?Mais..... mais pas vraiment le même .

J'ai déjà travaillé ce tissu , pas la même forme .

IL est doublé de lin couleur bleu turquoise donc bien confortable .

Que celle qui a le chapeau de même couleur lève la main.

Si elle met un commentaire dans 2jours elle pourrait gagner quelquechose .

SUSPENS!!!!!!!!!!!!!!

 

 

21:30 Publié dans Chapeaux de pluie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ben moi je peux pas lever le doigt, mes chapeaux n'ont pas ce tissu, mais comme personne s'est manifesté je peux avoir le cadeau?!!!! hihihi

Écrit par : christine | 09/11/2010

Coucou

je me manifeste car c'est moi qui ait le chapeau de la meme couleur!! Mais .... trop tard, je sais. Je visite ton blog, ma chère, tous les jours masi je ne lis pas ce que tu mets, j'admire plutot tes nouvelles oeuvres.

Sur ce, je vous quitte et à bientot

Écrit par : florence | 11/11/2010

Les commentaires sont fermés.