1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chapeau  pois et rayures

06/10/2010 | chapeau pois et rayures

 Chapeau de pluie

Je pense qu'il ne faut pas que je m'arrète d'en faire car franchement ils sont très utiles en ce moment

Que pensez vous de celui-ci?

 Ses couleurs et sa forme le rendent original .

Il est aussi très lumineux

Bon !je vous rassure en réalité il est moins fluo que sur cette photo

Il peut aller sur toutes les têtes...................!!!!!!!!

20:01 Publié dans Chapeaux de pluie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

A deux reprises, j'ai essayé plusieurs chapeaux fabriqués par Nicole. Ils sont tous aussi originaux les uns que les autres. Et en plus, ils protègent de la pluie. Celui-ci, franchement la forme me va bien. Mais... je n'ai pas encore franchi le pas.
Comme dit le diction "jamais deux sans trois".
Bon courage.
Sylvie

Écrit par : Sylvie | 26/10/2010

sylvie voudrait connaitre le prix

Écrit par : brigitte | 14/11/2010

Les commentaires sont fermés.