1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tunique à la japonaise

25/09/2010 | Tunique à la japonaise

Superbe tunique

Facile à réaliser

Je l'ai faite en parallèle avec une élève débutante .

Vous l'auriez deviné ,elle est pour moi donc bien évidemment j'ai un peu dévié le modèle

J'ai tout essayé pour la personnaliser ,boutons recouverts apposés un peu partout ,  ceinture à la taille

Trop moche a dit ma fille !!!!!

Enfin l'idée de ma copine........... la ceinture à la japonaise!

Pas contente la copine c'était son idée mais moi je lui refile le modèle alors exéquauhihihih!!!!!

 

 

14:13 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ya pas de souci, la copine n'est pas rancunière... j'ai hâte de te montrer ma version !

Écrit par : christine | 26/09/2010

Les commentaires sont fermés.