1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo artisans créateurs

03/09/2010 | Expo artisans créateurs

J'ai quand même travaillé pendant mes vacances Surtout un 15 Août

J'ai eu le plaisir d'être invitée pour exposer à cette fête autour d'un plan d'eau (artisans créateurs )

Super !sauf que le temps n'y était pas .

Tant pis !j'ai fait prendre l'air à mes créations .

Quelques ventes quand même et surtout l'occasion de me faire connaître.

EH oui dame couture est connue que sur ce blog alors je distribue mes cartes

Qui sait ? semons les graines avant de récolter les fruits

 

15:21 Publié dans Chapeaux de pluie, Expos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.