1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

grand caba

19/08/2010 | grand caba

Il est très grand celui-ci

En toile cirée doublée d'un tissu lourd ,style jean donc costaud

Je suis désolée de vous dire qu'il est aussi pour moi

Je l'utilise pour transporter d'autres sacs ,plus pratique qu'une valise

J'ai l'intention de continuer à en faire d'aussi grand .

Et oui bien pratique pour faire quelques courses ou tout autre chose

10:52 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

salut alors de retour de vacances
j'adore ce sac si tu continue dans les grands sacs je risque d'etre cliente
bisous à+

Écrit par : marina | 02/09/2010

Les commentaires sont fermés.