1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

comme 2 soeurs

18/06/2010 | comme 2 soeurs

Ce nom vous paraît sûrement bizarre

 Ils vont bien ensemble

J'aimais assortir mes enfants quand ils étaient petits, alors ,je me dis que deux soeurs pourraient les porter

C'est d'ailleurs pour ça que je les présente sur la même page

J'attends vos commentaires.Comme d'habitude ,ils sont source d'encouragements

Vous ne pouviez pas deviner  ,ce sont des chapeaux pour fillettes

18:29 Publié dans Chapeaux de printemps | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

jolis les chapeaux. Tu les apportes vendredi soir à Nantes ? Ils me plaisent bien sur la photo. Après, faut voir
MJ

Écrit par : marie jeanne | 19/06/2010

Il faut dire à MJ qu'il sont aussi très bien sur la tête des 2 fillettes qui les portent; si bien qu'encore une fois on les a prises pour des jumelles !

Écrit par : Stéphanie | 12/09/2010

Les commentaires sont fermés.