1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

corset en soie sauvage

08/06/2010 | corset en soie sauvage

Comme vous le savez si vous cliquez sur à propos de la page d'accueil de ce blog,j'aide les personnes désireuses d'apprendre à coudre .

Ce corset à été le premier projet pour une personne qui ne savait que très peu coudre .

Nous avions que 3 semaines pour le réaliser ......AÏE YA YAÏE .

2 fois par semaine nous étions à fond dedans .

Je n'y croyais pas ,je vous avoue que ma machine et mon coup de patte lui a été bien utile .

Et oui ,un conseil ,une machine qui vaut pas le sous ne fait pas du bon travail dans la soie .

Bref nous avons été au bout de la réalisation .

Voilà pour une première pièce mon élève s'en souviendra et moi aussi.

Sa cérémonie est le 12 et nous avons fini le7

.Hum!pas le temps de fignoler,mais il faut un début à tout .

22:07 Publié dans VETEMENTS DE CEREMONIES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.