1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chapeau fillette

06/06/2010 | chapeau fillette

Vous savez quoi?

Il est vendu.

Et le mieux, c'est que la mamie m'en a commandé deux autres .

Pas de jaloux avec les petites filles .Mamie veut aussi se gâter .

Elle dit ......moi, je fais de la rando alors !!!!!!!!

Trop drôles les mamies

Elle a raison mamie ,il faut se protéger à tout âge .

Je vous fais une confidence . C'est une jeune mamie qui marche plutôt bien sur les chemins de J de Compostel

 

22:29 Publié dans CHAPEAUX VENDUS | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir Nicole je découvre ton blog enfin, car ton lien ne fonctionne pas chez moi...alors j'ai chercher et me voilà ! Superbes toutes tes créations, quel boulot. Si je comprends bien tu donnes des cours de couture...moi j'ai appris toute seule mais je ne pourrais pas faire des trucs trop compliqué comme toi

Écrit par : lamaisonrouge | 06/06/2010

Ca y est le chapeau est sur le point de servir, en espérant qu'il soit aussi utile que l'an dernier. Je ne commande surtout pas de chapeau de pluie ça pourrait porter malchance!!! A bientôt

Écrit par : Ginette | 31/08/2010

Les commentaires sont fermés.