1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes petits anges

04/05/2010 | mes petits anges

Ah oui mes petits Anges ;je les adore

Le sac aussi d'ailleurs

Je vais même vous confier  un petit secret .Je l'ai exposé au marché des créateurs en priant qu'il ne se vende pas .

OH!hihih,ça ne risquait rien ,les clients ne se bousculaient pas .

Pour revenir à ce dernier il est tout coton avec un collage serviette .

En fait je vais peut être me l'offrir

20:45 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

vous avez bien raison, il faut se garder quelques réalisations de temps en temps, bravo pour ce que vous faites. Mireille

Écrit par : Besançon Mireille | 10/05/2010

il faut se faire plaisir de temps en temps, j'aime beaucoup ce que vous faites. Amitiés. Mireille

Écrit par : Besançon Mireille | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.