1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chapeau fleurs coton enduit

16/04/2010 | chapeau fleurs coton enduit

Voilà un autre joli chapeau pour la pluie

Toujours mes petits cotons enduits

Je les aimais trop hélas! car ce sera le dernier

Mon fournisseur arrète le produit

Passons à autre chose .Pensons soleil et il arrive

Alors au boulot .A mes jolies cotonnades Capelines ,bobs

 VIVE LE SOLEIL

 

18:07 Publié dans Chapeaux de pluie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

est-il vendu celui-là??
Flo

Écrit par : florence | 30/04/2010

ça yest j'ai trouvé le blog ... C est clair que c' est beau! Très sympa

Écrit par : Chabaud | 03/05/2010

Les commentaires sont fermés.