1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

invitation

03/04/2010 | invitation

Pour faire découvrir mes créations en réalité  ,je vous invite à ma porte ouverte du 10avril

Vous aurez l'occasion de découvrir ou redécouvrir les tableaux de Christine,une amie avec qui j'ai aussi fait des marchés de noël.

L'expo sera ainsi diversifiée

Alors ,chères blogueuses ne soyez pas surprises de ne pas voir de nouveautés sur mon blog cette semaine.

J'aimerais que mes invitées aient quelques surprises.

N'hésitez pas à passer .Je,nous vous attendons .

Ps. en attendant! le blog de Christine    frangipanette.création

14:18 Publié dans Porte Ouverte | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Nicole,

Je voulais juste pour info faire un petit coucou et dire que j'ai fait une rubriques "mes rencontres " et je te présente!!! bonne continuation et au plaisir de ce voir , pour coudre ensemble!!!Mariève les Merveilleuses

http://lesmerveilleuses.unblog.fr/mes-rencontres/

Écrit par : Mariève les Merveilleuses | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.