1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chaque chapeau a une tête

20/03/2010 | chaque chapeau a une tête

Chacun a son style.

Chaque chapeau doit trouver sa tête ,différente forcément

Même en partant du même patron ,chaque chapeau est différent

Pour celui-ci c'est un mélange fleuri  et uni marron .

Le tout dans un tissu enduit .Vous l'auriez deviné il est .....étanche .

Je pense vraiment que c'est maintenant que l'on doit penser à la pluie

Giboulées de mars se prolongent parfois........!

faites votre choix

21:47 Publié dans Chapeaux de pluie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ton blog est trop bien! Je vois que les chapeaux vont bien. Tu as beaucoup fait depuis je suis partie. J'aime tout mais j'adore celui-ci! C'est tres jolie :)

Ta Australienne,
Sarah

Écrit par : Sarah | 26/03/2010

Les commentaires sont fermés.