1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chapeau de pluie bicolore

02/03/2010 | chapeau de pluie bicolore

UN  deux  trois     SOLEIL.

Je l'ai réalisé dans un coton enduit, donc étanche

Il est très coloré.

Pourquoi un chapeau noir quand le temps est déjà maussade ?

 C'est pourquoi je l'intitule  un .deux.trois. soleil

Plusieurs façons de le porter .Les coutures devant, derrière, sur le coté  ,un peu relevé devant ,petit rappel des pois .

N'hésitez plus !la pluie est en chemin

17:08 Publié dans Chapeaux de pluie | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

JE LE VEUX !!! quand est-ce que je peux venir l'essayer ? tro tro beau

Écrit par : christine | 08/03/2010

je t'ai attribué un prix nicole, vas voir sur mon blog... à +

Écrit par : christine | 12/03/2010

Bonjour Nicole,

C'est super il m'en faut un mais je ne sais lequel.

Dis moi quand je peux passé.

Si Anita en a un il m'en faut un !!!!!

Écrit par : Danielle Lebarbier | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.