1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

prototype

25/11/2009 | prototype

Cette tunique servira de vêtement d'intérieur ,je ferai un pantalon par la suite

Ce modèle m'a été passé en commande ,La cliente voulait voir si le modèle lui irait

Parfait a- t -elle  dit .Donc je vais le réaliser dans le tissu que je lui ai plus ou moins imposé

jersey viscose donc plutôt fluide

je vous donnerai l'occasion de le voir

 

 

 

11:12 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou
je suis au tel

Écrit par : flo | 02/12/2009

Il me semble que tu parles de ma tenue pour le yoga. J'ai hâte de le voir (j'espère pendant les vacances de noël dans la région nantaise. Bon marché de No^êl en attendant. N'oublie pas, pour le super sac, (je ne voudrais pas perdre mes clefs).
Bises
Marie jeanne

Écrit par : mj j | 05/12/2009

Les commentaires sont fermés.