1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

robe

21/09/2009 | robe

Je vous avais dit que je préparais un mariage

Chose promise ,je vous montre la robe en voile de coton fleuri avec un parement à la base en soie

Un petit rappel à l'encolure de cette même soie

Désolée je n'ai pas pris de photo du mannequin vivant

Pour celles qui l'auraient vue, rend- elle la même chose aujourd'hui?

 

14:09 Publié dans VETEMENTS DE CEREMONIES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour !
Je l'ai vu en vrai, comme on dit, et je vous assure que le mannequin vivant la portait à merveille.
Belle robe!!
Flo

Écrit par : flo | 21/09/2009

Les commentaires sont fermés.