1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac baluchon

21/06/2009 | sac baluchon

ET OUI !..... les enfants grandissent et pensent à partir .

Voilà ,moi je prépare le départ ou plûtot je me prépare au départ.Pour les 20ans de mon fils j'ai réalisé ce grand sac baluchon .

EN utilisant serviettes,  torchons et tablier faits maison j'espère sans doute qu'il pensera à moi ....hihih!

Bien utile ce trousseau tout coton

Les initiales sont brodées à la main  .....pas par moi

On ne peut pas être au top dans tous les domaines et en plus je ne suis pas patiente pour cela

22:35 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.