1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac à pois anis

15/06/2009 | sac à pois anis

Voilà un sac en coton enduit     

Très bonne qualité ce tissu

J'ai eu un peu de souci à le réaliser donc j'ai eu l'occasion de défaire .

Malgré tout cela le tissu ne s'est pas abimé

Il peut prendre la pluie ou être utilisé pour la piscine

Une serviette et un maillot de bain y logent très bien

La pochette pour un petit flacon de gel douche ou pour un petit en-cas

Si jai eu du mal à le réaliser c'est parce que je n'ai pas anticipé le résultat final

Créer un modèle exige le penser avant et ça... voyez vous je ne peux pas faire encore

 

13:29 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

combien tu le vends ma chère dame?

Écrit par : flo | 15/06/2009

Les commentaires sont fermés.