1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac journal

31/03/2009 | sac journal

Un sac original par son impression

Voilà,plus besoin d'emporter de la lecture

Vous avez  toujours les nouvelles ..."fraiches"

Ses anses sont dans une ceinture cuir

Sinon toujours mes petites cotonnades doublées

Celui ci peut se porter aussi à l'envers, sa pochette zippée rappelle l'intérieur

Et le noir s'accomode avec tout, affaire de goût

13:54 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

salut nicole c'est marina ta nièce j'adore ce sac est-ce que tu peux me le réserver? tiens moi au courant pour les modalités d'envoi bisous à toute ta famille à + marina

Écrit par : marina | 24/05/2009

bonjour nicole,
je suis très interressé par le tissus journal.Pouvez vous me donner l'adresse ou je peux le trouver.merci

Écrit par : christine | 09/08/2009

Bonsoir ! j'adore ce tissu , auriez vous , s'il vous plait , la gentillesse de me dire ou le commander , si tant est qu'il existe encore ! Merci M-Claire.

Écrit par : DUVAL M-Claire | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.