1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

composition de sacs

24/01/2009 | composition de sacs

Voilà pour cloturer la semaine, Je me suis amusée à vous faire un montage photos

Pour celles qui n'auraient pas vu mes sacs baluchons je les ai regroupés

J'ai surtout joué sur l'harmonie des couleurs

22:14 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

écoute, je sais pas ce que tu en fais de tous ces sacs mais je t'en achèterais bien un, j'adore!!!!!!!!!!!!!
bises

Écrit par : flo | 27/01/2009

Eh bien bravo, c'est super ce blog et quel travail!!!

tu es formidable dans tous les domaines continue tu iras très loin, il ne manque plus que tu sois très connu.

BRAVO encore à bientôt cath

Écrit par : GOUPY | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.