1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

borsalino jean fantaisie

08/08/2014 | borsalino jean fantaisie

Pour une fois j'ai honoré une commande très rapidement .

Moi qui n'aime pas travailler de telle façon, je me surprends

J'étais un peu... même beaucoup au ralenti ces derniers temps ,ça m'a redonné de l'élan .

Je ne pense pas que ça va durer car les vacances approchent pour moi.

 Je mets de côté cette énergie et compte bien m'en remplir pendant cette période détente .

Pour en finir avec ce chapeau ,ma cliente est satisfaite ,il lui allait comme un gant hihihi!!

 Pour un chapeau c'est pas mal .

 

 

19:32 Publié dans Chapeaux de printemps | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.